Rédaction, correction et newsletter

Écrire mieux pour vendre plus !

Apprenez à déléguer votre communication écrite. 

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Rédaction

Un article, un site web, une lettre ou un texte publicitaire ? Nous rédigeons tous vos textes, quels que soient les supports !
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Correction

Vous voulez gagner en crédibilité grâce à des textes de qualité ?
Nous relisons et corrigeons avec soin et expertise tous vos écrits !
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Newsletter

Vous souhaitez garder le contact avec votre clientèle ? Ou tout simplement toucher de nouveaux clients ? Utilisez la newsletter !
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Pourquoi faire appel à un copywriter ?

Parce que l'expression "peser ses mots" prend tout son sens quand il s'agit de convaincre. Un contenu adéquat peut tout changer ! Pour vendre vos produits ou services, il faudra adapter votre langage et convaincre vos lecteurs. Mais tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour le faire. C'est pourquoi, faire appel à des professionnels peut réellement vous aider à obtenir le résultat souhaité : que ce soit convaincre vos clients, vendre vos produits ou tout simplement informer vos lecteurs grâce à une communication écrite de qualité.

Quels sont les avantages ?

On peut clairement parler d'un gain de temps et d'argent : vous ne perdrez pas des heures à rédiger un texte qui ne vous apportera peut-être pas le résultat escompté et vous pourrez donc vous consacrer pleinement à ce que vous savez faire de mieux. Ajoutez à cela, la plus-value qu'apportera un écrit captivant et convaincant à votre business. Ce serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité, non ? Vous définissez les objectifs et nous nous chargeons du reste ! En fait, vous investissez simplement dans une communication rentable.

Pourquoi faire corriger vos écrits ?

Vous préférez rédiger vos textes vous-même et vous faites ça bien. Mais parfois, vous avez tellement "le nez dessus" que vous pouvez manquer de clairvoyance et votre œil avisé pourrait laisser passer des erreurs. C'est pourquoi faire appel à un professionnel pour relire et corriger vos écrits, c'est plutôt malin. Grâce à nos yeux experts, dites adieu aux coquilles et fautes d'orthographe !

Quelle correction choisir ?

Vous avez deux options : la correction simple si vous êtes sûr de la qualité de votre texte et que vous souhaitez simplement une vérification orthographique et syntaxique. Mais vous pouvez opter pour la correction critique qui permettra non seulement de corriger vos fautes d'orthographe mais aussi de veiller à rendre vos textes sexys pour atteindre l'objectif souhaité : vendre, convaincre, attirer ou simplement informer !

Pourquoi faire une newsletter ?

Car c'est le second levier le plus efficace en terme de stratégie marketing ! Mais, c'est quoi ? C'est un e-mail marketing permettant de maintenir un contact régulier avec vos clients, prospects ou futurs clients. C'est l'outil idéal pour fidéliser vos contacts à condition de respecter les bonnes pratiques et d'éviter de spammer vos abonnés au risque de les perdre !

Quels sont les avantages ?

La création d'une newsletter peut vous aider à fidéliser vos clients : vous vous rappelez régulièrement à eux, dès lors, lorsqu'ils auront besoin de votre produit ou service, c'est à vous qu'ils penseront ! Pour cela, il faut miser tant sur la forme que sur le fond pour avoir un e-mail marketing attrayant, qui donne envie d'être lu mais qui est aussi pertinent à lire ! Bien réalisée, une newsletter peut vous permettre d'augmenter le trafic vers votre site internet, d'entretenir un contact régulier avec vos clients et donc d'atteindre vos objectifs !

Ils nous font confiance :

Sans hésitation, je recommande les yeux fermés. Depuis que cette société a pris en main ma page pro, la progression est réelle et surtout impressionnante...
Professionnel jusqu'au bout et sans oublier les conseils et le matériel informatique qui nous aide à évoluer, progresser...
Ne tardez pas à demander des infos vous serez surpris...

Jonathan MorabitoGérant de "Gelateria John John" à Saint-Georges

Des professionnels au top toujours prêts à vous donner des conseils appropriés à vos besoins et très judicieux pour faire progresser votre business. Je les recommande sans aucune hésitation et ce qui ne gâche rien : ils sont super sympas.

Nathalie LoijensMilmort

Équipe au top. Très professionnel. Je recommande vivement. Toujours à l'écoute et service rapide.

Cindy FresonGérante de Pédi'ci à Waremme

Service au top à l écoute et toujours bien conseillée pour la sécurité de mon ordinateur et quand vous rencontrez un petit souci toujours reçu une réponse à mes questions je vous le recommande personne aimant son travail

Laurence LacroixWaremme

Où que vous soyez, nous n'avons pas peur de nous déplacer !

Contactez-nous : 

MHConsult SPRL – Virginie MOOREN

0499/46.05.60 – vm@mhconsult.be

Allée du long pré, 30 – 4300  Waremme

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